La 17ème édition de Vesti'bulle aura lieu le 27 avril


23 avril 2024

Espace Gruyère organise son vide-dressing Vesti’bulle le samedi 27 avril 2024 de 13h à 18h. « LE » rendez-vous incontournable de la mode de seconde-main pour femmes, hommes et enfants en Suisse romande est de retour avec une 17ème édition qui accueillera à nouveau plus de 250 exposants, 24 artisans et des partenaires sur une surface de shopping de plus de 5’000 m2 !

Le 27 avril prochain, de 13h à 18h, se déroulera la dix-septième édition de ce vide-dressing géant. Cet évènement offre aux suisses romands une plateforme pour donner une seconde vie à leurs vêtements et accessoires. Il permet également de dénicher de nouvelles pièces à petits prix ou de simplement passer un après-midi convivial.

Espace Artisans

Au cœur du vide dressing, un espace Artisans accueillera 24 exposants qui mettront en avant l’artisanat Suisse romand en proposant leurs créations, telles que des bougies, du tricot, des bijoux, du textile, du macramé, des cartes, de la cosmétique, du crochet et des pâtisseries.

Ce vide-dressing sera marqué par la présence de nos fidèles ambassadrices. En effet, Alison Liaudat, l’influenceuse de mode avec environ 40’000 « followers » sur Instagram et TikTok sera de la partie. Passionnée de mode, elle repère les tendances, poste des photos de ses looks, teste les produits cosmétiques ...

Nouvelle venue, Camille Bonvin, nous rejoint pour sa première édition avec plus de 80'000 personnes qui suivent ses bons plans sorties et activités sur Instagram et TikTok.

Margaux Seydoux, l’influenceuse fribourgeoise suivie par près de 900'000 personnes sur Instagram et TikTok participera pour la 4ème fois. Star des réseaux sociaux, elle partage ses bons plans lifestyle, DIY, cuisine et beauté en vidéo. Les visiteurs auront la possibilité de dialoguer avec ces trois personnalités romandes de la toile et d'acquérir leurs vêtements à des prix abordables dans un espace accueillant.

Cette fois encore, une collecte de vêtements invendus est mise en place en faveur de la Croix-Rouge fribourgeoise et Cholidéro chin Frontêre. Ces points de récolte sont à la disposition des exposants, mais également des visiteurs qui voudraient y déposer leurs vêtements (propres et en bon état).

M le Média est partenaire de cet évènement.