20 octobre 2024
Laura Bircher, élue Miss Universe Switzerland 2024, a fait un passage remarqué à Cossonay le samedi 19 octobre lors de la 60e édition de l’Expo de Coss.
Sur le stand de M Le Média, elle a rencontré son public, les exposants ainsi que le président du comité d’organisation, Sébastien Pidoux. La jeune reine de beauté représentera la Suisse au Mexique le 16 novembre prochain, lors de la 73e édition du concours Miss Univers, en portant haut les valeurs humanitaires.
Le 28 septembre dernier, la grande finale de Miss Universe Switzerland 2024 s’est tenue au Kursaal de Berne. Laura Bircher, 23 ans, originaire de Nidwald, a été couronnée lors de cette soirée d’exception. Elle succède à Lorena Santen et représentera fièrement la Suisse au Mexique.
Le concours Miss Univers mettra cette année en avant la Croix-Rouge Internationale, organisation fondée en Suisse et dédiée à la protection des victimes de conflits armés, symbolisant la beauté alliée à l’engagement humanitaire. Pour cet événement, la Suisse collabore avec Aviad Arik Herman, designer de renom. Connu pour habiller des candidates de Miss Universe et créer des costumes pour des figures emblématiques, Herman a notamment conçu des tenues pour la Première Dame d’Israël et l’icône de mode Barbie.
Philippe Morax ( M Le Média ), Laura Bircher (Miss Universe Switzerland 2024), Sébastien Pidoux ( président Expo de Coss), Aviad Arik Herman (designer de la robe).
Virgil Coupigny ( M Le Média ), Laura Bircher (Miss Universe Switzerland 2024).